top of page

STAR WARS VIII, UNE BANDE ANNONCE EVENEMENT

Bonjour à tous! J'ai l'honneur de vous présenter le premier article du site version 2!

Si vous êtes un fan incontesté de Star Wars, vous aurez surement vu le toute nouvelle bande annonce de la saga. Je l'ai vu, et voici ce que j'en pense:

Le contexte:

j'étais en Italie avec ma mère et ma sœur quand ma mère surfant sur le net (quelle geek!) m'a dit: "mon nom" (je reste anonyme) j'ai une info pour toi!" Elle m'a donné son téléphone et j'ai visionné la vidéo tant attendu.

La critique:

Elle commence bien. L silence puis la main de Rey surgissant de nul part vous donne tout de suite envie de voir la suite. Une voix d'homme questionne Rey (Daisy Ridley) , on devine tout de suite que c'est notre Jedi préféré, Luke Skywalker! L'apparition de chaque personnage est plutôt bien mais on remarque néanmoins le casque en miette qui n'est autre que celui du fils de Han Solo. La fin est très achée avec beaucoup de vaisseaux et d'explosions. tout à la fin, c'est le meilleur moment de la bande annonce, la phrase de Luke (et d'ailleurs sa seule apparition) "je ne connais qu'une vérité , le temps est venu pour les jedi... 'en finir" Boum, coupé. Ensuite on ne se dit qu'une chose: "décembre? J'tiendrais jamais!"

Bye, vous dévoué Fan Man


bottom of page